Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
8 janvier 2012

Smashbook 2012...

Sur Scrappons Ensemble, on a décidé de se lancer dans un "mensennier"...c'est à dire, un album qui retracerait notre année 2012 mois après mois..

Pour la structure, j'ai décidé d'utiliser le smashbook que j'ai acheté en novembre dernier..

voici la couverture

cover

ainsi que ma première page..

page 1

J'ai suivi un sketch proposé par Sol. Le fil conducteur de mon mensennier sera d'utiliser des photos retouchées à la façon polaroïd.

Je vous souhaite une bonne..nuit?!

Bonne semaine !

Chachou

 

Publicité
Commentaires
M
superbe !!! j'ai hate de le voir se construire petit à petit !!! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> [Love]
I
C'est une très bonne idée ! bravo ! ta première page est très belle ! C'est un chouette challenge !
L
super ça me donne envie de commencer le mien.....
V
Superbe !! bisouilles xx[Love]
C
C'est un super chalenge, la première page est super j'ai hâte de voir les autres
Publicité
Archives
Publicité