Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
8 janvier 2012

Mon anniversaire...

c'était le 4 janvier mais je l'ai fêté en famille, hier après-midi..

Je me suis lancée dans la patisserie dès le matin..enfin même la veille !

J'ai pu testé la fabrique à biscuits reçue à Noël par mon frère et son amie et je dois dire que je me suis amusée à faire de la dinette ! lol

Quelques photos de cette jolie journée..

anniv bougies

Ma table sur laquelle il manque quelques décos que j'ai complétement oublié de mettre..! mdr

anniv table

anniv table 2

Quelques zoom

Mon vase nounours choco et chamallow... que j'ai cassé en le lavant..!

DSC_9360

anniv zoom

Mes premiers cupcakes...

DSC_9363

Mes premières pop cakes

DSC_9364

Une fois le soleil couché...

anniv soir 2

anniv soir

Petites poses en attendant les invités..

DSC_9370

Avec le petit Despé, squatteur de photos..

DSC_9386

Là, je crois qu'il se moque de mon âge...

DSC_9387

Avec son papa chéri

DSC_9405

Mon fréro, et Angélique en arrière plan..

DSC_9439

Angélique, ma maman et Caro

DSC_9440

Ouverture de mon cadeau...

DSC_9443

 

DSC_9449

Un superbe zoom pour mon appareil reflex, et en arrière plan, l'orchidée offert par Angélique

DSC_9451

Merci à tous !!!

Bisous

Chachou

Publicité
Commentaires
V
Hummm tes cupcakes & popcakes ont l'air TROP bons ! T'as super bien réussi pour tes premiers ! Moi j'ose pas en fait, peur de les rater Lol.<br /> <br /> Super cadeau aussi !
S
whaou trop beaux tes cup cake !!! ça donne envie ...<br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu de retard du coup :-)<br /> <br /> Bizz[Love]
C
Merci beaucoup les filles !<br /> <br /> @ Béa : j'ai le Nikon D5000[Mouais]
B
Bon anniv en retard [Oups]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Super jolies toutes ces petites friandises, super kados ... t'as quoi comme reflex je vais surement m'en acheter un mais je suis un peu perdue ... bisoutes
S
re-joyeux aniversaire !! quelle belle table !!![Love]
Publicité
Archives
Publicité