Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
22 octobre 2012

Un peu de scrap...

entre deux prépas du mariage..

Pas évident de tenir la cadence...mais voilà que je suis engagée dans un collège pour donner des cours de scrapbooking pendant deux heures les mardis après-midi..

Pour le moment, nous n'avons pas encore reçus le matériel pour les ateliers, de ce fait, cela fait 15 jours que j'improvise avec mon propre matos pour occuper 9 jeunes filles de 5e..

Je leur ai proposé le marque page suivant

 

DSC_0916

DSC_0917


et ces deux cartes pour Halloween

 

DSC_0914

 

DSC_0915

Demain, nous ferons certainement une page..

 

Bonne après midi,

Chachou

Publicité
Commentaires
N
jolie improvisation BRAVO<br /> <br /> je donne aussi des cours dans un collège j'en ai 11 filles et garçon 1h/semaine un projet sur 6 semaines !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon préparatifs
Publicité
Archives
Publicité