Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
18 janvier 2012

Noël 2011 en jaune ...

Coucou à tous !

Aujourd'hui, je vous montre le mini album livre, proposé par Sol sur le forum ScrapponsEnsemble

J'ai utilisé mon kit du mois de janvier de scraproom café avec les superbes papiers lost and found 2 de My mind's eye

DSC_9558

DSC_9560

DSC_9561

Une fois qu'on enlève le ruban...le livre devient à la fois cadre photo et mini album...

DSC_9562

Petit zoom sur la partie cadre...

DSC_9563

DSC_9564

Le mini album caché dans la pochette de gauche...

DSC_9571

Le recto :

DSC_9566

Le verso :

DSC_9567

Les trois petits tags cachés :

DSC_9569

Voilà, j'espère que ça vous a plu..!

Moi je suis satisfaite du résultat ! Ces papiers sont superbes, même s'ils perdent énormément leurs paillettes !! lol

Bonne journée !

Chachou

Publicité
Commentaires
I
Il est très réussi ! un grand bravo !
C
ton album livre est absolument magnifique ! les papiers sont sublimes et ta déco parfaite !!<br /> <br /> bravo [Dingue]
N
absolument superbe, les papiers sont magnifiques et les photos aussi BRAVO j'adore
K
MA-GNI-FI-QUE
S
Superbe et quels magnifiques papiers !!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bizz
Publicité
Archives
Publicité