Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
16 novembre 2012

Un mini Zoo de Thoiry

Le 04 novembre dernier, j'ai pu assister à la crop du forum HappyScrap qui a eu lieu à la maison, à Caudry.

Le projet était de réaliser un mini effet faux bois, le tout proposé par m'dame l'admin en personne.

J'ai appris à utiliser la distress stain, et à faire des jolies tâches avec les pipettes..

J'ai utilisé les photos prises lors de notre visite au zoo de Thoiry en Juillet dernier

DSC_0919

DSC_0921

DSC_0922

DSC_0923

DSC_0924

DSC_0925

DSC_0926

DSC_0927

DSC_0928

DSC_0929

DSC_0920

 

Bonne journée,


Chachou

Publicité
Commentaires
D
Très joli mini, bravo! Gros bisous
C
c'est super beau... bravo ! [Love]
I
Superbe, c'est marrant de le voir tout pétillant avec ce jaune, ça lui va bien.<br /> <br /> Heureusement que tu as participé, ça aurai de la torture de faire une crop à la maison et juste devoir regarder LOL<br /> <br /> heureuse d'avoir était parmie vous ce jour-là.<br /> <br /> Biz
A
une tuerie[Love][Love][Love][Love]!!! ça donne super bien en jaune! hâte de le faire ;-)
S
C'est superbe !!!!
Publicité
Archives
Publicité