Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
18 décembre 2011

Etiquettes cadeau et coeur Home déco

C'est lors de la crop Happy'Scrap et grâce à l'atelier de Ms Emily que j'ai pu réaliser ce joli coeur en fer forgé blanc. Il ne me manquait que la photo pour le peaufiner, et voilà, c'est fait ! Mon amoureux me l'a déjà accroché dans la chambre !

home déco coeur

Nous avons travaillé l'embossage à chaud sur tissu, ainsi que l'embossage à froid sur du coton. De nombreuses découpes faites à la craft robo viennent alimenter le tout ainsi que les fleurs fait-main..

Si vous êtes interessées par de tel projet, que vous voulez partager votre passion dans une ambiance agréable, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum !

Cliquez sur l'image

bannie14

Autre production d'hier soir, jusqu'à très tard : des étiquettes cadeau.

J'avais envie cette année, de faire des petits tags décorés pour agrémenter les cadeaux de Noël. J'ai acheté un gros rouleau de papier cadeau dans les tons de mon sapin, à savoir, prune, et du coup, hier soir est née cette série d'étiquettes..

DSC_8969

Petit zoom

DSC_8970

DSC_8971

DSC_8972

J'ai passé plus de 5 heures pour faire ces tags remplis de petits détails..

A l'arrière, j'ai tamponné : Joyeux Noël et indiqué le nom du destinataire.

J'ai utilisé divers tampons Noël que j'ai eu dans les kits de scraproom café, ainsi que le set de tampons offert par Françoise lors de la crop ! Merci à toi !!

J'ai pas mal utilisé les produits stampin'up également, avec la perfo bordure, les stampin'write et le crayon estompes pour coloriser mes tampons.

Saurez-vous reconnaître quel tag je mettrais sur le cadeau de mon chéri?

Et quels tags ( x2 ) il va poser sur MES cadeaux?!!

A bientôt pour d'autres productions !

Chachou

Publicité
Commentaires
M
Hello<br /> <br /> C'est splendide chachou!!!![Love]<br /> <br /> ton coeur tes tags ...... bref tout quoi !!<br /> <br /> bizzzzzzzz
A
oh mais y a plein de nouvelles réas, toutes plus belles les unes que les autres, bravo Chachou !!!
L
ce home déco est superbe [Love], je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu participer à la crop du fofo mais de toulouse ça faisait loin!!!<br /> <br /> tes tags sont trop mignons et je comprends que ça t'ai pris du temps vu tous les détails!<br /> <br /> Bisous
N
Waouh ! Le coeur est de toute beauté !<br /> J'adore les étiquettes kdos, j'opterais pour un tag avec un coeur à mettre sur le paquet.
K
j'adoooore tout tout tout<br /> tien chez moi aussi les paquets sont violet cette année :)
Publicité
Archives
Publicité