Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
1 juillet 2011

Miss Poulette

Oui oui, c'est bien le nom de cette tortue qui appartient à mon frère...! lol

J'avais craquée sur sa bouille en train de manger de la salade..

Cette page correspond  au nouveau défi du clued'scrap où il fallait s'inspirer de cette image

inspir11

Et voici ma page

miss_poulette

Matériel :

papiers : Echo park, Basic Grey, Jullibean Soup

Tag fait avec un emballage prima, ruban pebbles et stampin'up

Tampons florilèges

Perfo rondes et bordures : stampin'up

Feuillage découpé à la big shot : stampin'up

Alphabet thickers

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !

Bisous

Chachou

Publicité
Commentaires
C
Rorrr toute mimi la tortue !!! [Love]
I
Magnifique ! tes couleurs sont très jolies et la photo toute mimi ! bravo !
Publicité
Archives
Publicité