Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
10 février 2011

100% mignon...

Voici ma page pour le challenge 8 des masterscrap de Scrappons Ensemble,

100__mignon

Il s'agit d'une photo de Despé le lendemain de l'adoption..

J'ai utilisé ce sketch de page maps :

feb1112x12d

Matériel utilisé :
Papiers TADA BOUNTIFUL BLOOMS
ruban Maya Road
Alphabet thickers american craft
tampons : florilèges design et stampin'up
Cordeline

Bonne nuit
Chachou

Publicité
Commentaires
A
oh c'est drôle il me fait penser au mien quand il était bébé et pourtant mon chien est loin d'un chihuhua !! [Lol] en tous cas tu as un toutou adorable [Bave]
C
Angie, il s'agit d'un chihuahua.[Yeah]
A
ton blog est sublime j'adore ce que tu fais et le toutou sur la photo est adorable ! c'est quelle race ??
M
je trouve ta page superbe et qu elle belle photo <br /> bisous
R
C'est une très belle photo que tu as très bien mise en valeur. bravo.J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé et les petits noeuds, c'est très joli.[Yeah]
Publicité
Archives
Publicité