Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
24 janvier 2011

Le mousquetaire de Noël

Une petite news ce soir avec une photo de mon frère lors des fêtes de Noël 2008...
Cette page répond au challenge technique du mois sur Happy scrap où le but était d'utiliser du calque ou du vellum

mousquetaire_de_noel

J'ai utilisé ce sketch de page maps que j'ai inversé :

nov10_8x11horz

Matériel utilisé :

Papiers : jillibean soup collection Christmas soup, papier calque couleur canson
tampons florilèges Design, encres : stampin' write
feutrine : récup'
Alphabet : blanc : rouge de garance,  rouge : cosmo cricket, noir : my little shoe box, american craft

Sur le forum Scraproom café, il nous est demandé de montrer 4 pages faites avec les 4 kits du mois de décembre
Voici le kit en question :

1210fotm

Un tirage au sort va avoir lieu pour gagner un cadeau livré avec le prochain kit, alors, je croise les doigts !!

Voici une récap des 3 autres pages :

des_jouets_par_milliers merci_pere_noel tuto_0

Si vous êtes intéressées par ces kits américains, RDV ici : The Scraproom Café

Je vous souhaite une bonne soirée !

Bises

Chachou


Publicité
Commentaires
C
[Lol]tres jolie page.<br /> En plus tu m'aides bien en donnant les infos<br /> bisous [Thumb]
Publicité
Archives
Publicité