Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
23 décembre 2011

Noël avant l'heure avec Tassimo..!

Depuis quelques temps, je fais partie de la communauté des TRNDers..

Kesako?

Un site de testeurs de produits..

A chaque nouveau projet, il faut remplir un questionnaire pour montrer ses motivations et si l'on est selectionné, on reçoit le produit en question ainsi que des échantillons pour faire tester à ses amis et connaissances, puis d'écrire des rapports sur l'opinion de ces personnes par rapport aux produits..

Il y a un mois environ, voire plus, j'ai eu la chance de faire partie des 100 français à tester la nouvelle Tassimo T55. Je suis vite tombée sous le charme de cette cafetière (oui, c'est possible !!!). Elle a un joli design, ici, nous l'avons reçu en noir brillant et chrome..que bella ! Elle a la nouvelle technologie intelligente du code-barre et ça, croyez-moi que ça change tout !!

Vous choississez votre café ou boisson chaude parmi toute la collection disponible (au passage, Tassimo nous a comblé : des paquets de dosettes T-disc à gogo dans la livraison..!!), vous inserez dans la Tassimo et là, mademoisselle T55, intelligente comme elle l'est, lit quelle dosette vous avez inséré et du coup, appropie la quantité d'eau selon votre boisson !

De plus, la belle T55 est agrémentée d'un système de cartouche filtrante Brita...donc, plus d'eau calcaire pour les boissons = meilleur gout mais aussi, moins de corvée de détartrage !

Vous l'aurez compris, je suis conquise...comme tous les testeurs d'ailleurs..! Tellement, qu'on était tous tristes de devoir s'en séparer un jour...! Ben oui, le projet dure deux mois et il faut ensuite renvoyer la machine... snif !!!

Et là, il y a 15 jours environ (désolée, je n'ai plus la notion du temps..je bois trop de café !!), j'ai reçu un mail m'informant que Tassimo fêtait Noël avant Noël et nous offrait la machine !! J'ai sauté de joie, j'ai crié, je n'en reviens pas : elle est à moi !!!!!!

Nous l'avons vraiment adopté à la maison : moi, fan de café démarre ma journée avec un T-disc "petit déjeuner", puis, un petit voluptuoso à midi, peut-être un autre au goûter..mon chéri étant lui, plus branché chocolat chaud a fondu pour le T-disc Côte d'or..Et quoi de meilleur que le latté macchiato caramel ou le cappuccino le soir, dans son canapé...?!!! D'ailleurs, je bois ces deux dernières boissons dans un verre car c'est aussi un spectacle visuel !! Hummmm, j'en ai l'eau à la bouche !!!

Alors, qu'est-ce qu'on dit?!

Merci Tassimo, merci TRND !!!!!!!

Le colis :

déballage 1

Première mise en route...

mise en route

Premier café...

1er café

Première dégustation..!

1er café bis

Encore Merci !!!!

trnd_machine_multi-boissons_Tassimo_joyeux-noel

Publicité
Commentaires
L
super tu en as de la chance.[Thumb]<br /> <br /> j'aimerais bien l'essayer.[Yeah]
L
très beau site!!! ça donne vraiment envie d'y gouter. Tu as jouer le jeux à fond. Bravo!!!
P
bravo, superbe les photos !!!!!
T
Ton article est super et tout est tres bien explique et detaille [Lol] de plus les photos donnent encore trooooooop envi de se faire un bon ptit cafe [Love] voila je vais voter pour toi car ton blog est top !! Bonne continuation :) [Thumb]
O
Vous avez une grande chance d'avoir étais choisis je vous en félicite j'ai déja eu l'ocassion de gouter a un café de la tassimo et il est vraiment bon.mmmhhhh je suis une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité