Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
19 juin 2011

Mon amour...

Voici une page finie hier soir pour le jeu de l'oie de scrappons ensemble.

Le but était que les 3 titres des 3 pages des membres de mon équipe forment une phrase.

Cela donne : Dors tranquille mon amour

Je me suis également inspirée d'un sketch proposé par MsEmily sur le forum HappyScrap

mon_amour

Matériel utilisé :

Papiers : fine and dandy de My mind's eye + chute theresa Collins

Tampons : Florilèges Design et Scraproom café

Encres : Versafine et Stampin'up

Alphabet : toga

 

Bonne journée et Bonne fête des pères !

Bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!![Thumb]
C
Elle est superbe cette page [Lol]
M
une nouvelle superbe page chachou !!
M
belle page !
Publicité
Archives
Publicité