Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
29 juin 2011

Cadeaux sous haute protection

Pour le 3e challenge du clued'scrap sur le forum de la boit'à scrap, les consignes sont les suivantes : faire une page avec 3 papiers ainsi que le fil rouge de mon équipe : des tâches.

cadeaux_sous_haute_protection

Monsieur Despé en train de surveiller les cadeaux du père-Noël...enfin..surveiller à sa façon..! lol

J'ai utilisé un sketch vu sur le magazine Histoires de Pages.

Matériel utilisé :

papiers Echo park Little boy

ruban pebbles, embellissement feutrine toga,chipboard offert par Natoul, stylo gel sakura

Alphabets : thickers, kesia, october afternoon, thickers

Je vous souhaite une bonne soirée

Chachou

Publicité
Commentaires
B
Trop chou ton Despé ... joli sketche et belle page ... (j'adore les p'tites taches vertes) <br /> [Thumb]<br /> <br /> Béa
M
tres sympa chachou !!!<br /> bisous<br /> [Yeah]
K
très belle page j'aime beaucoup
Publicité
Archives
Publicité