Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
18 mai 2009

Atelier Fanny cadre Zibuline

Coucou !

Je vous montre la première réa faite à la crop, il s'agissait de décorer deux cadres transparents Zibuline. Cet atelier a été animé par Fanny ! J'ai choisi de le faire pour ma cuisine qui est blanche, noire et orange.
En le faisant, je trouvais que ça faisait Halloween, mais finalement, une fois placé dans la cuisine, ça rend plutôt bien ! Ces cadres en plexi sont superbes à travailler! Jme suis même acheté des minis pour faire un porte clefs!
Voici ma réa :

cadreok

moicadre

desp_cadre
Des photos de ma cuisine..pour comprendre le choix des couleurs..lol

cuisine_1  cuisine_2

Publicité
Commentaires
D
OUPS ... j'avais oublié de te féliciter pour ton cadre, c'est super beau.
D
Très jolie la déco de ta cuisine.<br /> <br /> Ton p'tit chien est super mignon.<br /> <br /> Je me cherchais des porte-clés transparents pour y insérer des images faites en pergamano mais je n'en trouve nulle part. J'avais tout comme toi songé au transparent (plexiglass) mais il faudrait en trouver déjà découpé en plus petit. Je me demandais donc comment faire pour y insérer image afin de la protéger, sinon la mettre entre 2 épaisseurs de plexiglass.<br /> <br /> Si tu as une meilleure idée, pourrais-tu m'en faire part, j'apprécierais.<br /> <br /> MERCI, à +
M
encore un exercice difficile que tu as accompli avec brio!!<br /> j'adore ta mailyne!!!
C
Magnifique réalisation !<br /> Et les tons de ta cuisine sont super ;)<br /> <br /> Bisous
M
couleurs originales ... rendu superbe ! j'adoore !
Publicité
Archives
Publicité