Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
17 mai 2009

Reviendue.. heureuse !!

Ah..qu'il est bon le week-end de la Crop SE !!
Le temps n'était pas de la partie mais..tant pis..on a fait sans !!
J'ai scrappé et beaucoup papoté !
J'ai 2 projets non finis...mais je vais m'y mettre !

Quelques photos :

Moi avant de partir..
So proud de mes 2 sac noir et rose ! hihi

CIMG8510

Le badge que j'ai reçu d'Aline :


badge

la page que j'ai faite lors du jeu du Bingo du samedi soir :

éléments imposés : rubans, brad, feutrine, tag, bouton et fleur

ds_les_jonquilles

Le lot que j'ai gagné lors de la tombola :

tombola

Bientôt d'autres photos..

La photo de groupe :

dscf8710

J'en profite pour vous montrer le badge que j'avais réalisé pour Poly :

badge_poly_recto

Publicité
Commentaires
S
ton sac a l'air super chargé !!!!!<br /> <br /> t'as l'air d'avoir bien profité en tout cas, c'est génial !!! sympa les lots !
L
oh oui! que c'était bon!!!!!
Publicité
Archives
Publicité