Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
21 mai 2009

Carte..encore

Hé oui, mois de mai rime avec communion..alors..encore une carte que ma mère va offir ce dimanche..
Les parents du jeune garçon fêtant sa communion sont assez classique..alors..dur pour moi mais j'ai du faire une carte "classique"..pas de couleurs flashies...du beige...du marron...c'est dur ! lol

RECTO :
quentin

VERSO :
quentin_dos

INTERIEUR :

quentin_in

ENVELOPPE :

quentin_env

Voilà...j'ai utilisé mes vieux "masks"..Depuis le temps ! ça fait au moins 1 an qu'ils sont ds mes tiroirs !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie en effet j'aime beaucoup !
M
reussi!!<br /> et c'est un exercice difficile de faire ce genre de rea<br /> tres jolis soft<br /> bravo!
P
Même classique tu fais des merveilles^^<br /> Elle est superbe ta carte <3
Publicité
Archives
Publicité