Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
25 septembre 2012

40 ans et un mini

A l'occasion des 40 ans de l'un de mes cousins, j'ai crée ce mini album 100% coloré.

Je sais que la femme de ce cousin aime les couleurs vives et le rouge et c'est en choisissant mes photos préférées sur facebook que cette collection de papiers American Crafts offerte par Scraphouse82 s'est imposée.

La couverture..

DSC_0583

DSC_0588

DSC_0589

DSC_0593

DSC_0595

DSC_0596

DSC_0597

DSC_0598

DSC_0600

DSC_0601

DSC_0605

Bonne soirée !

Chachou

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Un mini plein de peps, des couleurs vitaminées et de jolies photos!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
F
super beau comme tout ce que tu fais! j'adore toutes les petites pages entre les plus grandes ça fait super![Thumb]
A
alors moi je dis... magnifique !!!!!
S
Superbe, et jolies couleurs......
I
Il est superbe ! les couleurs sont rayonnantes !
Publicité
Archives
Publicité