Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
22 janvier 2011

Mon premier Noël

Coucou à toutes !
En voyant ces photos du petit Owen sur facebook, j'ai craqué sur sa bouille !
Voici le mini que je vais offrir à ses parents..
Il est fait sur la même base que le mini portefeuille que Velyne avait proposé l'année dernière..
Il mesure environ 10x15 cm.

Attention, il y a beaucoup de photos, vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir..

cover_1

cover_2

cover_3

inner_1

inner_2

inner_3

inner_4

inner_5

inner_6

back_7

J'espère qu'il va plaire aux parents..

Matériel utilisé :
- papiers : Stampin' up : cardstock très vanille, Girls paperie collection Tinsel & Twig + quelques chutes de divers papiers
- alphabets et stickers mots: my little shoe box, girls paperie
- embellissement bois sapin : boanita
- ruban : récup'
- tampons : Florilèges
- perfo bordure, coin et rond : Stampin' up
- Encres : versafine sépia et marqueurs stampin' write collection royaux : artichaut toujours et cerise carmin

Je vous montre par la même occasion, une carte de voeux faite hier..

DSC_6624

C'est un scraplift d'une carte vue sur two peas.

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end !

Bisous,

Chachou

Publicité
Commentaires
B
Quelle becasse ... je viens de piger que c'etait des mouffles et pas de gants de boxe ... je pensais que c'etait destiné à un boxeur, je sais pas moi... j'suis trop nulle ... pour ma défense j'ai refait faire mes meches blondes ....bon ,j'arrete là je sens que je m'en sortirais pas ... mdrrrrr [Dingue][Oups]<br /> A +
C
si ce cadeau m'était destiné, et bien je te rassure il me ravierait !!! vraiment il est très très joli, j'aime bcp les papiers en plus...<br /> tu as un tuto pour faire ce mini ou un lien peut-être ? merci
C
@ Mylou : oui, je me suis éclatée à colorier ! lol[Yeah]<br /> @ Béa : euh...merci?...lol[Mouais]
B
Tres joli ton album !!!! t'as bien fait de veiller ...[Yeah]<br /> Jolie carte, originale, on a pas l'habitude de voir des gants de boxe sur des pages de scrap, ça rend super ...[Lol]<br /> <br /> Bisoute
M
et super sympa ta carte <br /> chouette idée !!!<br /> [Thumb]
Publicité
Archives
Publicité