Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
30 décembre 2010

Enfin une page !!

Ahh, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait de page !!
ça fait un bien fou ! lol

==>> Cliquez sur l'image pour la voir en grand <<==

snow

Cette page a été commencée chez ma cousine MsEmily..
Il s'agit d'ailleurs de ses papiers, que je lui ai "emprunté"...lol
ainsi que les tampons, les boutons et la fleur...
On peut aussi y voir une clé offerte par Julia, et un porte-étiquette en métal, offert par Natoul !
Elle répond aussi à un challenge de la boit'à scrap où le but était de scrapper en bleu,blanc et gris !
Alors.. elle vous plait?

J'ai bricolé aussi deux ou trois petites choses mais je dois attendre le 1er janvier pour vous les montrer..

A bientôt !
Bises,
Chachou

Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle ta page !!!!<br /> Bizzzz
C
Test [Dingue]
N
Très chouette ta page ! Bisous ma belle !
M
Pfff ... je savais même pas que tu m'avais piqué ... Non ! je plaisante, c'était la moindre des choses pour l'invitée la plus lointaine qui a affronté le train, la neige, le gel, son état fébrile pour venir passer un w-e chez moi ! :)<br /> en tout cas, j'adooore et Despé encore une fois est vraiment photogénique ! :)
A
ooooh chachou je l'adore ta page!!
Publicité
Archives
Publicité