Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
22 décembre 2010

Mini snow Despé

Coucou !
Voici le mini album que j'ai fini hier soir..
J'ai craqué sur ces papiers de la collection Merry January de We R memory keepers..
Je les ai reçus ainsi qu'une planche de stickers dans mon kit de décembre de Scraproom café

Vous reconnaitrez surement le mini album de Cath, le tuto se trouve ==> ICI<==
Je le trouve vraiment génial cet album et j'adore sa forme carrée !

Allez, place aux photos...

DSC_6292

DSC_6293

DSC_6295

DSC_6296

DSC_6297

DSC_6298

DSC_6299

DSC_6300

Voilà, un mini pour immortaliser les photos de Despé dans la neige..

Je vous souhaite une bonne après-midi !
Bisous
Chachou


Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
K
très très belle réa, c'est vrai qu'ils sont beau ses papiers
R
Les papiers, les photos, la structure de l'album, tout est magnifique. Bravo en tout cas. C'est un très bel album.
S
très très sympa !!!!
C
Waouh ! J'ADORE cette version !! Un grand bravo....
Publicité
Archives
Publicité