Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
18 juin 2010

Coupe du monde...challengr 3 !

POur ce 3e challenge, telles étaient les consignes :
Ce soir notre équipe nationale joue
on espère quand même qu'elle va marquer au moins un but...
nota : même pas, par contre elle s'en est pris deux MDR
On espère quand même qu'elle va marquer au moins un but, sur un CORNER...

Donc pour ce France-Mexique et ce but au corner, vous allez me faire une page où TOUT est centralisé dans UN coin (clustering) et un titre de TROIS lettres (comme BUT quoi)

Voici ma page :

fan

Une photo que j'ai prise lors du concert de Muse au stade de France le samedi 12 juin dernier !
J'ai utilisé ma nouvelle plaque à embosser Tim Holtz effet mur de briques...! On ne voit pas beaucoup sur la photo(papier gris sous le titre...) mais le résultat m'a bluffée, c'est vraiment très joli comme effet !

Publicité
Commentaires
S
Très belle page, j'aime bcp !
M
Superbe ta page, bravo !!!!!
C
magnifique!!! j'adore<br /> comment as tu écrit fan?<br /> n'oublie pas ta nouvelle plaque à embosser pour le mois de juillet:))) llol
K
j'adooooooooooooooooooooore
Publicité
Archives
Publicité