Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
16 juillet 2010

Mini album de Zabeilles !

Voilà, j'ai enfin scrappé les photos de notre visite en bateaux-mouches l'année dernière à Paris..!
J'avais pris les monuments en sépia et malheureusement, une fois imprimées, les photos me semblaient un peu sombres...
En tout cas, j'ai profité du pas à pas confectionné par Zabeilles et j'ai monté ce mini...assez simple mais qui me plait quand même !
Allez, je vous montre les photos ! Le but était de faire un mini avec pleins de matières différentes...

La couverture, en tripak avec une ouverture sur la droite...

DSC_3716

Papier ardoise :

DSC_3717

tissu :

DSC_3718

Transparent :

DSC_3719

DSC_3720

DSC_3721

tag :

DSC_3722

DSC_3725

DSC_3726

DSC_3727

DSC_3729

DSC_3730

DSC_3731

DSC_3732

DSC_3733

Et voilà !

J'ai utilisé des papiers d'une collection de Bobunny et les embellissements assortis.

Publicité
Commentaires
K
Super l'album... Moi je n'ai toujours pas pris le temps de la faire... Mais franchement ton rendu est extra...
V
cool ... cela me rappelle mon week-end !!!
Publicité
Archives
Publicité