Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
5 juin 2010

SOS cookies...

Hier, en cherchant la recette de cookies de ma copine Sandy91, je suis tombée sur cette idée :
Le SOS cookies à ouvrir en cas d'urgence !

Le concept? Un bocal où se trouvent tous les ingrédients nécessaires à la fabrication de délicieux cookies...!!
Le cadeau parfait pour la crémaillère d'une amie ayant lieu le soir même !
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la faire, et j'ai tout juste eu le temps de prendre le bocal en photo une fois emballé...

DSC_3407

En tout cas, ça lui a beaucoup plus et elle compte bien le garder en déco pendant un petit moment...

DSC_3409

Publicité
Commentaires
C
chachou à l'aide<br /> je cherche les ingrédients que tu as mis dans ta boîte et la recette stp
R
C'est une très bonne idée cadeau, bien décoré. Bravo.
A
c'est une très chouette idée superbement réalisée !!!! à garder en mémoire pour un éventuel cadeau !!!
Publicité
Archives
Publicité