Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
1 juin 2010

Méga Crop SE 2010

Hé voilà, on l'attend si longtemps et ça se termine tellement trop vite !!
La méga crop Scrappons Ensemble a eu lieu cette année à Rennes !
Un charmant week-end rempli de joie et de rigolade !! J'adore !!!
Je vous montre ma page pour le jeu du soir, avec des consignes et un combo de couleurs imposés...

DSC_3397

Et l'atelier l'oeuf ou la poule animé par Sol...ou comment faire des embellissements avec des coquilles d'oeufs et des encres alcool...

DSC_3400

Je n'ai pas fini le mini album de l'atelier d'Ithylia...donc, je m'arrête là pour les photos...

Je viens tout juste d'emménager dans mon nouvel appart, donc, pas de scraproom pour le moment...mais je vous dis à bientôt lorsqu'elle sera faite !!!

Publicité
Commentaires
R
Une très belle page avec beaucoup de douceur... bravo. Bon courage pour ton emménagement et pour l'installation d'une nouvelle scraproom.
Publicité
Archives
Publicité