Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
9 juillet 2009

Encore un mini..

Aujourd'hui, 9 juillet, c'est l'anniversaire d'Angélique, ma meilleure amie..qui vient de se marier le 27 juin.
Voilà donc , ce que je vais lui offrir ce soir : un mini avec quelques unes de ses photos de mariage.
J'ai garder la structure et la forme de mon mini précédent..

CIMG9012

CIMG9014

CIMG9015

CIMG9016

CIMG9017

CIMG9018

CIMG9019

CIMG9023

CIMG9024

CIMG9025

Matériel : Papiers Double Take : tell your story
Tampons artémio

Publicité
Commentaires
J
Magnifique ton mini. Elle va en pleurer de bonheur ta copine. <br /> Les photos aussi sont superbes
G
Encore merci pour ce mini, il est magnifique ! Et il a bien trouvé sa place sur mon buffet !! <br /> <br /> Gros bisous
K
wouahhh que de belles photos et une très jolie réa, j'aime énormément
A
wouah, une tuerie ce mini, trop tropbeau, ta copine a du etre plus que ravie !!!!
Publicité
Archives
Publicité