Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
24 juin 2009

J'ai scrappé !

Ah..ça m'a manqué de ne pas scrapper !! RRR..c'est agaçant quand il s'agit d'une faute de temps et non d'une faute d'inspi !!!
Après avoir reçu ça :

scrapbooking_livreliberezvotrestyle

J'ai décidé de mettre en application les conseils et idées et j'ai fait ça :

a_dog_s_life

Bon..on est d'accord, ce n'est pas du pur freestyle puisque je me suis largement inspirée d'une des pages d'Emma du livre !

Publicité
Commentaires
M
je l'avais bien zyeuté cette page sur le book!!<br /> et 'en as fait une petite merveille toute rigolote<br /> bravo!!!
V
Rigolotte ta page, et jolie photo de DESPE....<br /> BIZ<br /> VELYNE
C
Trop mignonne cette page sur Despé....Rhooo!! qu'il est chou<br /> Comme tu le dis si bien Chachou.....C'est agacant ce manque de temps<br /> J'espère que tu vas bien, en attendant je t'envois pleins de gros bisous,sans oublier ta petite boule de poil<br /> Chris
E
moi aussi j'ai adoré la page freestyle d'Emma sur son chien Aïoli :-)<br /> bonne journée à Despé !
Publicité
Archives
Publicité