Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
6 août 2012

cadre à case..chat alors ..!

Et voici ma dernière réa : un cadre à cases avec les photos de mon chouchou...Hulysse...

Le chat de ma belle soeur...

Je lui avait promi de lui faire un cadeau d'anniv scrappé..et quelques semaines...humhum..disons, quelques mois plus tard..

voici le résultat...

cadre Hulysse

C'est tout...pour le moment...

Mon déménagement va engendrer une petite pause scrap...

De retour pour septembre..!

Bisous

Chachou

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi magnifique et fin ton scrap, j'aime toujours autant !!!<br /> <br /> Bon déménagement alors !!!
S
Ton cadre est splendide =)
D
Des infidélités à despe?? Il est très mignon ce matou Joli réa bravo! Bon déménagement ma belle et vivement qu'on te voit plus sur la planète scrap!!
Publicité
Archives
Publicité