Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
12 février 2012

1er essayage...

Une nouvelle page pour mon smashbook 2012.

Je n'ai pas de photo mais j'avais vraiment envie que cet événement face partie de mon mois de janvier..

J'ai utilisé le sketch proposé par Audreve sur HappyScrap, la double page est essentiellement du journaling.

janvier 5

janvier 6

janvier 7

Le journaling relate mon premier essayage de robe de mariée..

J'ai principalement utilisé les papiers de la collection "house of three" de Pink Paislee

Bon dimanche à toutes !

Chachou

Publicité
Commentaires
L
J'adore je suis fan !!!!!! Poutoux !
V
Magnifique et plein d'émotions ... un smashbook digne de se nom !! [Thumb]
M
tres sympa [Love]!!! 1er essayage improvisé ... c'est super. Je suis persuadée que tu vas faire une mariée radieuse !!! j'ai hâte de voir ça<br /> <br /> bizz<br /> <br /> [Thumb]
C
Merci Isa et Audie !<br /> <br /> Oui, c'est moi qui ai fait le mannequin..! [Classe]
A
c'est magnifique !!! c'est toi qui l'a fait ce mannequin??? trop top !! et tu as raison d'immortaliser ce moment !!!
Publicité
Archives
Publicité