Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
24 janvier 2012

Smashbook en janvier et awardisée ....

Une petite news aujourd'hui, l'avancée de mon mensennier avec 3 pages faites dans mon smashbook..!

La première est plutôt simple car l'illustration du fond de page se suffisait à lui même..

Voyez plutôt...

janvier 1

Etant donné que le premier évenement de janvier après le nouvel an c'est mon anniversaire, je me devais de laisser ce joli gateau !

J'ai décidé de faire des sortes d'intercalaires à l'aide des mini calendriers en kraft et noir que j'ai eu dans un kit..

Ma première double page

janvier 2

J'ai décidé de scrapper un côté et d'écrire pour expliquer l'événement sur la page en face..

Je voulais un ptit côté fouilli typique des smashbooks..c'est pas évident à faire en tout cas ! lol

Dans la pochette en face, se trouve 3 étiquettes avec du journaling..

Je parle des cadeaux reçus, des personnes présentes mais aussi de ce que l'on a mangé ce jour-là..

janvier 4

zoom sur la page

janvier 3

Mission difficile pour moi : ne pas trop mettre de volume pcq comme le carnet est déjà relié, je risque de ne plus pouvoir le fermer !

Bon, ça change de mon style mais moi j'aime bien...et vous?!

EDIT de 10:36

Une petite carte faite dans les chutes et copitée sur ce modèle vu sur pinterest

192951165254637300_bRDva3cp_c

Ma version :

DSC_9690

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine j'ai reçu deux awards..!

Capture-d-ecran-2011-11-06-a-20Capture-d-ecran-2011-11-06-a-20

Le premier de la part de Valé et le second de la part de Zabou

Merci les filles pour ces deux prix, ça fait énormément plaisir !!!!

Lorsqu'on reçoit un award scrap il y a quelques petites consignes à respecter:

1-Mettre le logo sur son blog

2-Mettre le nom de la personne qui vous a décerné ce prix

3-Metttre le lien vers le blog de cette dernière

4-Dire sept choses sur soi

Alors...7 choses sur moi...?...?...!

* J'ai le projet de devenir fleuriste, d'ouvrir ma propre boutique...et j'espère concrétiser ce rêve en 2013 *

* Je me marie en 2013...surement en décembre...*

* Mes friandises préférées sont les chocolats Quality Street *

* J'adore les animaux et je me régale à observer les oiseaux et autres écureuils par la fenêtre de ma scraproom *

* Je ne pourrais pas vivre sans mon PC et ma connexion internet ! *

* J'adore Robert Downey Jr et ce, depuis l'époque d'Ally Mc Beal *

* Je fais du volley ball depuis l'âge de 13 ans *

5- Nommer et donner un award à 7 autres blogs:

Chacha, ma cousine, pour l'encourager à scrapper encore et encore !

Pitchoune, pcq c'est un peu grâce à moi si elle est tombée dans le scrap..

Mylou, pcq c'est mon animatrice stampin'up préférée !!

Ms Emily, ma cousine et admin' du forum Happyscrap, pcq j'admire sa facilité à faire des mini-albums !

Julie Blanc, pcq j'aime son scrap, tout simplement !

Elsie Larson, pcq son look décalé, sa boutique, son mariage, ses chiens...j'adore tout chez cette américaine qui a l'air tout droit sorti d'une série télé !

Sur ce loong post, je vous souhaite à toutes une excellente journée !

Bisous,

Chachou



 

Publicité
Commentaires
A
t'as pas fini d'être awardisée chachou !!! et tu le mérites amplement, que c'est beau tout ce que tu nous montres !!!
C
arfffff je viens moi aussi de t'en décerner un!!! quel talent !!!<br /> <br /> http://aupaysdecrilea.canalblog.com/
N
super ta double page de ton smachboock !
Publicité
Archives
Publicité