Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
2 septembre 2011

Le plus beau jour de leur vie...

Edit du 04/09/11 à 15h50 :

Parce que ce fut une belle journée, parce que les mariés étaient très beaux.. une petite photo...

DSC_7994 bis

Demain (dans quelques heures en fait) aura lieu le mariage d'une amie et à cette occasion, j'ai fait 3 cartes à glisser dans l'urne prévue à cet effet..

Pourquoi 3 cartes?!

Car il y en a une que je vais offrir, une que ma mère va offrir et une que mon frère va offrir..! lol

Je suis restée dans les tons du faire-part qui seront les tons de la déco également.

Voici quelques vues d'ensemble avec le faire-part (le fushia est moins flashi en vrai..!)

cartes mariage 1

carte mariages 5

carte mariages 4

carte mariages 3

cartes mariage 2

Alors?.. Qu'en pensez-vous?!

Vivement demain que je fasse la fête !!

Matériel utilisé :

Papiers : chutes diverses et sassafras lass

Tampon félicitations Stampin' up

Découpes papillons et branchages: dies Stampin'up + découpes diverses craft robo

Robe de mariée faite avec un napperon + glimmer mist


Bonne soirée (nuit !)

Chachou

Publicité
Commentaires
M
super joli tout ça !!![Thumb]bravo j'adore <br /> gros bisous<br /> [Yeah]
M
roooooo j'adore [Love]!!!! toutes superbes avec 1 gros coup de coeur pour la 3ème j'm beaucoup les fleurs <br /> Bravo Chachou et vive les mariés!!<br /> Biz biz <br /> Maya
V
C'est superbe ! .... je te copiterais un jour sur tes cartes si tu le permets ....<br /> BIZ<br /> VELYNE
C
de bien jolies cartes qui vont certainement faire sensation en ce jour exceptionnel !!! [Dingue]
C
Joli travail ma Chachou !
Publicité
Archives
Publicité