Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
24 avril 2011

1, 2, 3, 4, 5 ....

6, 7, 8..... 50 faire parts !!

Hé oui, hier soir, je me suis attelée à faire ces 50 faire-parts pour la communion de la fille d'une amie..

J'ai été aidé par ma mère qui a bien punché et big shoté ! lol

faire_part_2

On a voulu rester dans quelque chose de simple pour ne pas à avoir trop de travail minutieux..

faire_part

 

Matériel utilisé :

tampons : stampin' up et In mi

ficelle de lin, perfo dentelle stampin'up, papillons découpés à la big shot stampin' up.

Encres distress

Bon dimanche à toutes et Joyeuses Pâques !

Chachou

Publicité
Commentaires
M
[Love][Love]haaaannnnnnn !!! j'adore !!! <br /> Beaucoup de douceur pour ces jolis FP <br /> Bravo Chachou t'es la meilleure =0)<br /> Biz Biz <br /> Maya
Z
Très jolis ces faires part.<br /> Beau boulot! C'est vraiment sympa de ta part (et de ta maman) d'avoir fait 50 fp
P
c'est tout doux trop beaux
N
hoo superbe, très joli BRAVO
C
très jolis ces faire-part,les tons blanc et jaune apportent une touche de douceur et de raffinement... j'aime bccp et je pense tout comme toi qu'il ne fallait pas trop charger pour ne pas lasser dans la conception, mais aussi pour rester dans la simplicité.... BRAVO à vous 2 ! [Bave]
Publicité
Archives
Publicité