Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
13 octobre 2010

Cappu & speculoos

cappu
Challenge 11 : Dégustation
Les consignes : le grossiste chinois vient d'arriver, vos bouteilles sont toutes propres maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses
la dégustation
je veux voir des pages gourmandes, avoir l'eau à la bouche rien qu'en les regardant, le sujet principal sera donc un met dont vous raffolez, une boisson dont vous ne pouvez pas vous passer, une façon de manger que appréciez tout particulièrement. on arrive à la fin, la difficulté augmente un peu c'est normal, là ça vous force un peu à faire du journaling à travailler sur le coté émotif plus que sur la technique pure

Je me suis bien amusée à mettre en scène ma tasse de cappuccino et mes speculoos...Je ne vous cache pas que j'ai cassé une petite cuillère avant de prendre ma photo !

Publicité
Commentaires
A
super page, et ça donne envie, mhhhhh les spéculoos!
I
hummmmm ça me donne envie tous ça, j'adore le speculos lol, trop belle :)
C
Merci les filles !<br /> Oui oui Cri, je l'ai cassée en deux..pff..Tant pis, j'en ai encore 5 ! lol
M
j'adore les couleurs !!!
C
je viens de la voir sur le forum<br /> miam<br /> elle est super jolie tout est harmonieux<br /> oh mince pour la petite cuillère<br /> en porcelaine?
Publicité
Archives
Publicité