Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
18 août 2011

You&Me forever canvas

L'idée est dans ma tête depuis un moment..les canvas sont achetés depuis longtemps..

Et voilà, il est enfin fait ce canvas aux couleurs de ma chambre : blanc, bleu turquoise et marron

Edit de19:29 :

J'ai refait une photo sur un fond sombre pour qu'on se rende mieux compte du résultat..

you&me canvas 2

you&me canvas

Il s'agit d'un grand canvas de 50*20 sur lequel j'ai collé 3 autres canvas plus petit.

Pas mal de tamponnage divers, des découpes à la craft robo et du glimmer..

Je vous souhaite une bonne journée

Chachou

Publicité
Commentaires
V
tu es la reine des fonds de page tu peux me donner quelques astuces lol[Love][Love][Love]
S
je te l'ai déjà dit mais il est très beau !!! et vous aussi !!! [Love]
S
[Love]Ton canvas est superbe, bravo !!
G
Il est magnifique, bravo!!!<br /> Bonne journée Gégé[Thumb]
P
Une vraie réussite bravo,vous êtes très beaux en plus sur les photos ce qui ne gache rien...Bisous[Thumb]
Publicité
Archives
Publicité