Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
17 novembre 2010

Cadeau pour une jolie abeille...

Il y a quelques mois (de nombreux mois en fait !!) la très jolie Maya m'avait gentiment offert des clés grungeboard de Tim Holtz..et..shame on me, je ne l'avais toujours pas remerciée !!
C'est chose faite avec ce canvas qui illustre son bel amour avec son n'amoureux..!

maya1

Et la petite carte qui accompagnait le tout..

maya2

En ce moment, je ne vous montre pas grand chose pourtant j'ai beaucoup scrappé, notamment pour le calendrier de l'avent de ma copine Natoul.. RDV le 1er décembre pour découvrir le 1er cadeau fait-main !

En attendant...j'attends de recevoir une commande de photo pour scrapper autre chose que Noël..quoique..

A bientôt,
Bises
Chachou

Publicité
Commentaires
N
hooooooooo trop beau, superbe Maya a du être touchée par cette attention et si jolie carte !
V
trés jolie carte ... j aimerai bien savoir en faire une comme celle là!! le style des papiers enroullés me fascines!!^^ c bête ms j Adore
A
trop beau ce canvas, elle a du être sacrément heureuse !!!!<br /> bravo !
M
hé ben quels remerciements ... ca valait le coup d'attendre lol!!!<br /> Elle va être gâtée la petite maya ;)<br /> en tout cas c'est très beau ce que tu as fait et ta carte est très mignonne (c'est du papier roulé ??)<br /> gros bisous chachou !!!
Publicité
Archives
Publicité