Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
23 mars 2011

Un mini enfin fini !!

Bonjour !!

ça y est, j'ai enfin quelque chose à vous montrer !! Voici le mini album sac commencé à la crop de Béa..

Place aux photos..! Du rose, du marron, du beige et du blanc...

cover

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

 

page_8

Maintenant que je me suis remise au scrap, je compte bien continuer sur ma lancée et vous montrer d'autres réas !

Bonne soirée,

Chachou

Publicité
Commentaires
S
Celui-ci aussi est terrible...
P
Il est génial ! Trop fortes les photos !!![Lol][Dingue]
J
[Love]cet album. un bel écrin pour une belle série de photos.
S
bravo chachou! terrible (que ce soit l'album ou les grimaces)[Lol]
A
Très chouette, j'aime beaucoup les couleurs!!! [Love]
Publicité
Archives
Publicité