Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
27 janvier 2011

Believe

Cette page pour le 5e challenge des masterscrap de Scrappons Ensemble où il fallait faire une ganache au chocolat, à savoir : mettre du noir(chocolat), une mosaïque(morceaux de chocolat), des tâches(beurre) et de l'encre ou du glimmer (la crème liquide)
Voici mon interprétation :

believe

J'ai utilisé le kit du mois de janvier de scraproom cafe :

0111

Matériel utilisé :
papiers : cosmo cricket Circa 1934
tampons : alyssiane, in'mi, stampin' up
embellissements : ronds bingo bois et fleur noire: maya Road, serrure : Tim Holtz, feuillage bois et pellicule transparente: offert par Natoul
mot believe : KI memories
glimmer mist : graphite, encre versafine onyx black

Je vous souhaite une excellente nuit..!
Bye
Chachou

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page ! [Thumb]
L
je te l'ai déjà dit mais ta page est une tuerie!!! je l'adore!![Love][Love]<br /> bisous<br /> Laetitia
C
Wow ! Jolie page !
L
Un sacré moment que je n'étais pas venu par ici moi ... elle est superbe ta dernière page, sans compter tes minis, tes cartes ... gros bisous
P
trés jolie page
Publicité
Archives
Publicité