Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
7 janvier 2011

Une fournée de cartes de voeux pour 2011

J'arrive à la fin de ma production de cartes de voeux pour cette nouvelle année 2011 !

Avec les papiers : Jolly Happy Christmas de Dovercraft :

DSC_6450

Avec des papiers Crate Paper :

DSC_6453

Avec les papiers : Tinsel & twig de The girls' paperie :

DSC_6451

Et une broderie de Laurence 

DSC_6452

Un trio de carte avec les papiers : Rouge de Garance : St Sylvestre

DSC_6454

DSC_6455

DSC_6456

Tampon Bonne Année : Alyssiane
Sapin strass, fleurs blanches perles : BG
Alphabet : thickers American Crafts : Fabric

Je vous souhaite à tous un bon week-end...pluvieux !

Chachou

Publicité
Commentaires
C
tres belles tes cartes j'adore ton style [Thumb]
I
Très jolies ces cartes !! avec une petite préférence pour les Rouge de Garance, j'adore ces papiers, ces sont mes préférés !!!
M
C'est super chachou [Thumb]<br /> y'a peu de chance que je les vois en vrai la semaine prochaine ... [Hein]<br /> en tout cas chapeau elles sont toutes belles et j'ai meme reconnus quelques petits détails [Oups]<br /> gros bisous<br /> [Yeah] <br /> PS: Au poil tes smileys !!![Lol]
C
En fait celles-ci vont être données en mains propres, j'ai dû en envoyer une dizaine pour Noël et j'en ai fait une petite quinzaine pour ma mère qui les donne à ses locataires (elle est gardienne d'immeuble) pour les remercier des étrennes et vœux qu'elle a reçu..<br /> Il m'en reste encore 5 ou 6 à faire pour envoyer au reste de la famille..quelques unes pour des amis et..c'est fini !! lol [Dingue]
C
j'adore tes smiley poilus:)))[Thumb]
Publicité
Archives
Publicité