Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
28 avril 2012

Mon Atout Coeur

Mais si je scrappe encore... Enfin...très peu en ce moment mais aujourd'hui, je m'y suis remise avec cette page qui devait faire parti du 2e challenge de the scrap voice..mais que j'ai lâchement dû abandonner faute de temps...

J'ai utilisé le kit double shot du mois de novembre de scraproom café avec une collection de papiers "vintage" de Crate paper..

Les couleurs sont assez surprenantes et pour une reprise, j'ai vraiment eu du mal !! J'ai recollé, décollé, recollé une dizaine de fois mais au final, le resultat me plait, ouf !!

J'ai utilisé un sketch proposé par Ms Emily pour le mois de mai..

mon atout coeur

Il s'agit d'une photo de mon amoureux prise le 24 avril 2011.. comme quoi à cette époque là, on était en T-Shirt dehors !! lol

J'étais tellement bien lancée que j'ai même réussi à faire une carte avec les chutes..

DSC_9988

Et oui, ce sont bien les chutes des papiers de ma page..côté verso..!

Bon week-end !

Chachou

Publicité
Commentaires
S
sympa comme tout cette page et le titre j'adore [Thumb]
D
Très belle page bravo!!
P
Superbe cette page et jolie carte !!! Bon we
I
ta page est super jolie - bravo
Publicité
Archives
Publicité