Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
4 juillet 2011

Love

Hier, petite journée crop entre copines, j'en ai profité pour faire une page selon le sketch du défi du clued'scrap auquel j'ai combiné le challenge du jour, à savoir, mettre des agrafes sur ma page.

Love

Matériel utilisé :

Papiers : Crate paper : portrait

Tampons : florilèges

Alphabet : thickers

 

J'ai une autre page à vous montrer mais il faut que je trouve une carte de tarot usagée pour la finir !! ^^

Bonne journée à vous !

Bisous !!

Publicité
Commentaires
I
Très jolie page ! bravo !
M
tres belle page chachou !!! et voui je vois deja la prochaine ... sans la carte de tarot encore ;)<br /> bisous<br /> [Thumb]
B
Encore une belle page !<br /> Mdr pour la carte de tarot !!!<br /> [Lol]
Publicité
Archives
Publicité