Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
19 novembre 2010

Calendrier de l'avent de Natoul...

Coucou !
Maintenant qu'elle a reçu son colis, je peux vous montrer la boite dans laquelle j'ai placé les 25 paquets pour le calendrier de ma binôme Natoul !
Je n'ai pas encore reçu le sien car elle rentre tout juste de vacances et de toute façon, je dois attendre le 1er décembre pour ouvrir le premier paquet !!
Pour le moment, je ne vous montre donc que la boite...

DSC_5667

Remplie des 25 paquets...

DSC_5668

J'ai aimé cette boite, elle pourra la réutiliser pour ranger ses décos de Noël..

Voilà, vous n'en verrez pas plus cette fois... Rendez-vous au 1er décembre !!
004

Bonne nuit,
Chachou

Publicité
Commentaires
N
oui elle est superbe et attend sagement sur mon bar le 1er décembre, c'est tentant mais je résiste !<br /> <br /> j'ai oublier de prendre le mien en photo est ce que tu pourras en prendre une pour moi, j'espère que tu vas vite le recevoir
S
Elle est superbe cette boite !!! vivement qu'on voit l'interieur des paquets !!!!
Publicité
Archives
Publicité