Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
9 août 2010

☼ Nouveau Design !! ☼

Voilà, comme vous pouvez le constater, mon blog a un nouveau Design tout nouveau tout beau !
J'en ai passé du temps pour en arriver là alors j'espère qu'il n'y a pas de petits cafouillis...
Mais ça ne m'étonnerait pas !
Les liens d'amis ne sont pas finis, il manque un compteur de visite mais j'y suis presque !
Mon album photo s'est transformé en galerie, cliquez sur le lien et vous serez sur ma galerie two peas !
Voilà, j'espère que ce nouveau l00k vous plait !!


Je vous fait partager les blogs qui m'ont aidé à ne pas me noyer sous les codes HTML !

Blog Tuto
Demolite Tuto
Astuces Blog

Bises
chachou

Publicité
Commentaires
B
j'adore ce nouveau style, il faudra que je m'y mette aussi bouh
Publicité
Archives
Publicité