Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
21 juillet 2010

Petit concours..

Allez hop, parce que ses petits bijoux fruités ou sucrés me donnent trop envie..., je participe !!!

Découvrez le premier livre de Valérie de l' Atelier cup of tea  !

Il est tout chaud, il sort du four ! C'est le livre de Valérie de l'Atelier Cup of Tea. Un livre qui va plaire aux fans de modelage, de bijoux, de scrapbooking !             

Pour cette occasion, Valérie organise cet été un jeu sur son blog. Le ou la gagnant(e) se verra offrir un BIJOU GOURMAND !

as100721a

Comment faire pour participer ?

            

Diffusez cette annonce sur vos blogs, mais surtout, n'oubliez pas de lui laisser votre lien dans le commentaire de cet article, en cliquant ici. Vous avez jusqu'au 31 Août 2010 pour participer

                         

à savoir : Un album de "Vos créations gourmandes" sera mis en place par Valérie sur son blog à la sortie de son livre disponible en pré-commande sur Amazon, Eplibrairie, où où il vous suffira d'entrer votre adresse email afin d'être averti(e) de la date de sa disponibilité.


Bonne chance à toutes ! ;)

Publicité
Commentaires
S
je joue aussi ... bonne chance !
F
Merci Chachou ..... à mon tour de découvrir ton univers ..... moi qui avait besoin d'inspiration pour créer un album Disney .... je suis ravie ....
Publicité
Archives
Publicité