Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
14 juin 2010

Coupe du monde....

de scrap !!!
Hé oui, elle a commencé la coupe du monde de scrap ! Pendant que les maris regardent le foot...nous on scrappe en équipes de 4 dont 1 remplaçante !...
Cette année, je fais partie de l'équipe des lion'scrappeuses indomptables !
voici notre bannière :

bannia11

Et mon avatar :

302_41

Le premier challenge est tombé et il est le suivant :

Aujourd'hui, nous vous demandons de faire une page en s'inspirant du drapeau de l'Urugway:

Vous avez vu comme il est beau?
Donc je veux voir des pages bleues et blanches uniquement, avec un (ou plusieurs) soleil dessus (le soleil peut être de la couleur que vous voulez) !!!

Bleu et blanc, ça m'a forcément fait pensé à Djerba...ces deux couleurs sont omniprésentes là-bas !
Voici ma page :

DSC_3469

Publicité
Commentaires
S
Oh celle ci je l'ai vue sur le forum, elle est splendide !
O
très jolie page
Publicité
Archives
Publicité