Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
27 mars 2010

Le cadeau en son entier !

Coucou !!
Bon, les résultats du concours Happyscrap sont tombés et je continue l'aventure !! Youpiii !
Nous ne sommes plus que 4 en course...!
Je peux vous montrer le cadre confectionné pour les 26 ans d'une amie...!

cadre_r_lie

** J'ai utilisé les petites clés que m'a offert Maya !! **

L'ensemble offert :

ensemble_r_lie

Et sa réaction ...

25386_411345740751_579080751_5117711_5244747_n

Elle avait l'air contente alors je le suis aussi !! :)
Bises et à bientôt pour des petites news...

Publicité
Commentaires
C
Superbe l'ensemble !!<br /> et Bonne chance pour la suite<br /> Bisous<br /> Christelle
O
superbe cadre : frais et harmonieux
M
j'ai oublié : félicitations !!! :)
M
ce n'est pas moi qui ai voté mais mika et tu faisais partie de ses coups de coeur ^^ très joli, très frais ^^
Publicité
Archives
Publicité