Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
22 février 2010

Production du soir, bonsoir !

Hé oui, je suis toujours aussi motivée pour faire les challenges des olympiades SE 2010 et je vous montre ma production du soir pour le challenge 10 !

Alors, les consignes...
Il faut : de la mousse, du métal, du tissu et que tous les papiers de la page soient rectangulaires et verticaux !

Voici ma page :

challenge_10

J'avais vu l'idée des bandes de papier roulées sur une carte sur two peas ...

La matériel :
papiers de la marque : PEBBLES INC, collection : LIL' MISS
Rien d'extraordinaire pour les autres matériaux.. des vieux coins photos en métal ( 5 ans que je les ai acheté! mdr), un ruban dont je n'ai pas la marque, alphabet américan craft

Bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
O
jolie page et rat craquant
M
Les papiers roulottés rendent ta page très originale!
K
jolies les bandes roulés
R
La photo est très jolie, et l'idée des petits rouleaux est très bonne, j'essayerai. Ta page est très belle comme d'habitude. Bravo.
K
arggggg... je n'arrive pas à regarder ta page de scrap... j'ai trop peur de ces petites bébêtes...
Publicité
Archives
Publicité