Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
14 février 2010

Les olympiades SE 2010 ont commencé !!

A l'occasion des JO de Vancouver, me voici entrainée pour les olympiades du forum Scrappons Ensemble !
J'ai enfilé gants, écharpe et bonnet et je me suis lancée sur les pistes enneigées !!
Mon avatar pour cette occasion...

avatar

Vendredi, le premier challenge était donné...

Drapeau_Canada

vous devez vous inspirez (très librement et sans contrainte..........) de ce magnifique emblème pour réaliser votre première épreuve !!!
Courage, ténacité et bonnet chaud sur les oreilles sont indispensables...
a toutes bon scrap !!!!!

Et voici mon interprétation...

challenge_1

Des petits détails...

challenge_1_d_tail1

challenge_1_d_tail2

J'ai gardé la "mise en page" avec les deux bandes latérales et aussi les feuilles que j'ai disposé un peu partout !

Matériel utilisé :
chipboard feuilles et oiseau de BG, colorés au glimmer mist
Papiers collection automne de Toga
Cordeline
Glossy, perles de pluie
Stickers feuilles d'arbres offerts par Fran de Frantic Stamper

Publicité
Commentaires
R
je trouve que tu as relevé le défi imposé et j'aime beaucoup la photo avec ton petit chien. Les couleurs de l'automne sont joliment scrapées, bravo.
M
très douce, j'aime bcp. Par contre, il m'est impossible de scrapper ses couleurs ... faudrait peut être que j'essaie ... !? ;)
K
trop belle ta photo/avatar et belle interprétation de ce challenge
Publicité
Archives
Publicité