Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
11 février 2010

Une news...

Bonjour !

Ouf, j'ai enfin pu scrapper ! Ce n'est pas évident car lorsque je rentre le soir, je suis KO, donc, je mange et après, je n'ai plus envie de rien !!
Je voulais tout de même participer à la 2e semaine de concours carterie de Sandrine Vachon dont les consignes étaient les suivantes :

49403596

Et voici ma carte, qui je l'espère sera validée....

chachou

Vu les réas pour la 1ere semaine, je pense que la concurrence est rude, voire très rude car, beaucoup de talent différents, mais l'important est de participer !!

Matériel : chutes de papiers diverses, arabesques découpées à la bigshot, fond marron embossé avec plaque de cuttlebug, tampons prima et Alyssiane

Publicité
Commentaires
R
Très jolie carte, bravo pour avoir relevé le défi des couleurs.
B
très bien relevé ce défi combo de couleurs
K
ah oui j'adoooooore
Publicité
Archives
Publicité