Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
23 janvier 2010

Despé, une bouille à croquer...

Cette après-midi, une grosse envie de scrapper...
Je me suis amusée à prendre Despé en photo..
je craque sur celle-ci, un gros plan où il sourit..! Eh oui, le chihuahua sourit ! lol
J'ai suivi ce sketch issu de page maps de janvier

jan108x11horz

Et j'en ai profité pour faire le challenge de M'annette su SE où il fallait mettre du tissu..

a_croquer

Matériel utilisé :

Kit de novembre de Scraproom cafe : COSMO CRICKET, collection EARTH LOVE : papiers + chipboard
Petit tissu : joy Bobunny, fleurs prima?
Alphabet :  Jenni Bowlin Reverse Brown Tiny Circle
Petit lu en bois de Boanita

Publicité
Commentaires
C
C'est bien sympa, et resussi.
M
tres belle page j adore la photo<br /> bisou
K
Très mimi cette page... Le sketch ne m'inspirait pas... mais tu as su en faire une jolie page...
S
il est vraiment trop chou !!! quelle star !
K
excellente j'aime beaucoup
Publicité
Archives
Publicité