Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
20 janvier 2010

Le roi des forêts...

Coucou !

voici une petite page A4 qui répond à la fois au challenge matière : carton ondulé du forum Happyscrap ainsi qu'au challenge "inclure le mot Roi" du forum SE !

** Place à la page ! **

roidesforets1

Quelques détails ?...

DSC_2202

Le journaling :

DSC_2200

Matériel utilisé :

Kit de janvier The scraproom cafe collection Animal Bash de Prima
Perles auto-adhésives de Queen&Co
Sapin bling bling de BG
Tampon Florilèges
Alphabet : Webster's Pages Storyteller's Large Green et small



Publicité
Commentaires
F
elles sont super toutes tes pages avec ton loulou...j'adore!!je viens ici par le blog de cath..mais j'y reviendrais !<br /> bises
L
Ta page est super chouette, le journaling trop rigolo<br /> Bref un super résultat, comme toujours
J
superbe !!!
K
J'aime beaucoup ta page : son jeu de matières, cette harmonie des couleurs...<br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog et j'en prend plein les yeux !
Publicité
Archives
Publicité