Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
27 octobre 2009

Crop SE de TOULOUSE

Et voilà, prévue depuis longtemps... la crop de Toulouse est déjà finie !
C'est incroyable ce que le temps passe vite !!
Je me suis éclatée !! Le principal atelier était la conception d'un mini qui n'est pas fini mais presque .. alors..vous le verrez plus tard !

Tout d'abord... les protagonistes...

En route vers Toulouse :

Chargées comme des mules à cause, entre autre de ma méga valise !!

img_9113

Mi, qui se régale avec sa chocolatine..

img_9114

C'est quand qu'on arrive !!!! lol

img_9115
De gauche à droite..
Soizic, Valé, Audie, Pyllou, Mi, Mélo, Julia, Christelle, moi, Josiane, Criléa et Natoul

groupe12

Criléa et ses m&m's... Natoul en arrière plan..

img_1322

Concentration extrême pour l'atelier patouille..

crop_014

Difficile pour moi d'utiliser les encres distress mais voici ce que j'ai réussit à faire...

DSC_1364

Atelier magique... les glimmer mist !!! Waouh, j'ai craqué sur ces produits !!!
Un coup de baguette magique...lol

crop_t11

Mes essais...

1er : bof... avec un mask :
DSC_1365

2ème essai : diverses techniques...

Le tamponnage stazon + pearl ex, glossy.. mask.. un peu de tout quoi..

DSC_1373

3ème essai... je m'améliore..
embossage à la zing pailletée..

DSC_1371

4ème essai : je suis conquise !!

DSC_1372

Nous avions fait un échange de mini kit composé par nous même...
Voici celui que j'ai reçu de Josiane : coloré à souhait...je pense l'utiliser pour les photos de Despé

DSC_1374

J'ai été gâtée !!!

Mon lot pour la tombola :

DSC_1355

Et le gros lot remporté par... moi ! Tiré au sort par.. moi ! hihi !! Youpiiiii !!!!

Criléa qui vérifie que j'ai bien le bon ticket...

p1150319

crop_t10

crop_012

img_1324

Allez...sans rancune Valé... lol

img_1325

Le jeu du soir :

crop_t18

Publicité
Commentaires
V
Chachou fut une élève discrète mais appliquée !!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bravo en tout cas pour ta persévérance.......et le résultat est plutôt très sympa!<br /> Bisous
S
ça donne envie en tout cas, l'ambiance avait l'air sympa !!<br /> A samedi !!
J
J'adore tes patouilles et tu as raison d'insister car on s'améliore avec l'entraînement...et les Blonde Moments<br /> <br /> J'ai le même masque et avec le temps on fait de super trucs. Pages sublimes comme toujours
M
rhooo j'ai l'impression que c'était génial !!! j'aime bcp ta page en tout cas !! :)
E
Extras tes pages et patouilles !<br /> Biz
Publicité
Archives
Publicité