Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
2 août 2009

Une carte d'anniv..

Voici la petite carte d'anniversaire que j'ai offerte hier à une amie pour ses 25 ans.

aur_lie

A l'intérieur, un marque page car lire est l'une de ses passions..
J'ai même eu la place de glisser une carte cadeau sous le marque page..

aur_lie2

Zoom sur le marque-page...
Je me le serait bien gardé pour moi..hihi

aur_lie3

Voilà..c'est tout pour aujourd'hui !!

Je lui ai offert hier soir et apparemment, elle a bien aimé !

Publicité
Commentaires
K
wouahhh j'aime beaucoup, les couleurs, le sketch tout tout tout
M
et tu as bien raison<br /> car et la carte et le marque-pages sont beaux!!<br /> j'aime tes rea,ton travail soigné
Publicité
Archives
Publicité